lundi 23 mai 2016

Il n'y a pas besoin d'Adieu pour fermer un Livre

#AARON/CUT THE NIGHT
Je n'avais pas compris
Comprendre, "la compréhension est un processus psychologique lié à un objet abstrait ou physique, comme une personne, situation, ou message par lequel un individu est capable de penser et d'en utiliser les concepts. La compréhension est une relation entre le connaisseur et un objet de connaissance. ..." #wikipedia

J'ai provoqué cette relation.
J'ai tenté de trouver les réponses
J'ai parlé avec elles
Elles. Elle. Aile. Ailes

"A la fin du silence se trouve la réponse,
A la fin de nos jours se trouve la mort,
A la fin de notre vie, un nouveau commencement. " Lao Tseu

 J'ai compris que ce serait la fin, la fin de cette vie et le commencement d'une autre
 
Rien d'ordinaire / Rien que du bon temps / Tête à l'envers... . Pas trop longtemps.
On s'électrise / Tension maximale / Les corps-circuits... / De deux amants 
On s'illumine / Lumière animale / L'école de l'électro-aimant.

Alice, sexe faible pour l'homme avec un petit Ache, sexe fort pour Elle avec une grand L.
#hostere

 Détruit ou Inachevé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire