mardi 1 janvier 2013

Les Fabuleuses Aventures des Français très chanceux qui ne devinrent pas milliardaires!

Namaste mes chères lectrices et mes chers lecteurs,

Tout d'abord je vous souhaite une Belle et Merveilleuse Année 2013.
Des rires, des aventures, des sourires, des petits bonheurs et beaucoup d'Amour (moi QQ? :)
Un vendeur de bijoux indien rencontré à Mumbai nous a énoncé à très juste titre "love yourself first and the rest will come" (aime toi d'abord et le reste suivra- pour les non-anglophones). J'ai trouvé cette citation très juste et aimerai réussir à la suivre cette nouvelle future année, autant que faire se peut.
Bref je vous souhaite la crème de la crème de la meilleure chouquette!

Durant ce "jamais 2 sans 3" séjour en Inde, accompagnée de mes amis de toujours [Charlottie Sundarie (honneur à la femme), Vincent je-suis-infatigable-et-increvable et Mathias l'athlète à lunette] j'ai eu envie de raconter à nouveau nos aventures sur ce blog.
Laissé à l'abandon depuis quelques années (déjà..) je n'ai d'ailleurs jamais pris le temps de raconter notre second voyage.
Cependant, ce troisième séjour a eu un goût particulier...

Pour faire un bref résumé aux non-suiveurs, nous étions partis en Inde fin 2009 pour un semestre à Ghaziabaaaad. Ensuite, nous y sommes retournés -avec Charlotte et Vincent- début 2011 pour fêter le nouvel an le 31 janvier 2011 à Goa, mais à part cette brève escapade, nous étions restés à Mumbai (anciennement Bombay). Finalement 2 ans plus tard, nous avons recraqué et cette fois pour un vrai périple tourstico-reposo-visito-indien. Nous avons atterri à Bombay et sommes descendus quelques jours dans le Kerala pour fêter Noël (cette fois on ne s'était pas trompé dans la date..). Le Kerala (dont Kochi ou Cochin est la ville principale) est un état situé au Sud-Ouest de l'Inde, à 1350 km de Bombay, 2h d'avion ou 40h de train...



 


Je vous laisse sur ces quelques avant-première lignes et vous retrouve bientôt pour vous conter le début de nos journées mouvementées!

Love

Alice




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire