lundi 9 novembre 2009

Sexual Healiiiing !



Bonjour à tous !

Avant de commencer le récit de mon séjour, je voudrais remercier mes fidèles lecteurs et lectrices qui mm s'ils ne laissent pas de commentaires sont au rendez-vous toutes les semaines.
Ils se reconnaîtront ... Merci à ceux qui laissent des commentaires, ça me fait tjrs chaud au coeur! Je pense tout particulièrement à Mme Christine Bordas, une des plus ferventes commentatrices de nos blogs !!
Et enfin merci à mes amis français pour me mettre en retard dans l'écriture de mon blog et pour en prime ne pas le lire ! Thank you for that!
Au moins, je sais désormais danser "en huit" ...


Khajuraho, 4 jours à Ô !

Tout a commencé un fameux jeudi soir à 19h... Cette fois-ci changement de gare puisque c'est à Nizamuddin Station que nous prenons le train. Mais avant, un petit détour par l'Indian Gate s'impose (l'arc de triomphe indien). Les vendeurs essayent encore et toujours de nous refiler leurs cochonneries d'éléphant volants... Vincent croise PAR HASARD ET PARMI 1 MILLIARD D'INDIENS (il faut le faire quand même), un indien "rencontré" Varanasi, deux semaines auparavant ... Le sujet de cette rencontre : Charlotte. Je m'explique : cet indien a (vainement) tenté d'acheter Charlotte ou plutôt les faveurs de Charlotte en argumentant autour des Indian Banana verrrrry poweeerrrrful ... Ahem ... Difficile donc de ne pas se souvenir de lui !!

Le départ en train est un peu chaotique. D'abord un distributeur qui avale ma carte 5 minutes et avant de me la rendre gentiment en m'indiquant : compte à découvert... Mais biensûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Nous partons donc en expédition "money money moneeeeyyyy" avec Loïc !
22h20 : arrivée du train
22h30 : nous trouvons ENFIN notre wagon

22h49 : finalement ce n'est PAS notre wagon

22h50 : course sur le quai pour rejoindre notre VERITABLE wagon situé à l'aaaaaaaaaaautre bout du train
22h51 : départ du train...

OUF !

La nuit a été longue et difficile à cause d'un indien qui a ronflé du début à la fin. Malgré les coups de pieds de Vincent, la lampe torche dans la figure, les cris des voisins, rien n'y a fait. Monsieur a continué de dormir et de ronfler grassement pendant 6 bonnes heures.
Et quand au petit matin, je lui ai fait remarquer "you know you made a lot of noise this night, very noisy", il m'a répondu "jhansi, yes". Okay ...

3h de retard plus tard, nous débarquons à la gare de Jhansi. Un taxi nous attend pour nous emmener à Khajuraho. Et oui les voyages forment la jeunesse. La route est défoncée, le chauffeur roule quite speed et double à des endroits plutôt suspects mais ns arrivons finalement entier.

Un petit-déj bien mérité et c'est parti pour la visite des temples. Nous négocions pendant 15 bonnes minutes pour payer le tarif indien (10rps) à la place du tarif touriste (250rps). Après tout, nous sommes à moitié résident indien...
Notre (petit et âgé) guide (que vous pouvez apercevoir sur les photos ci-dessous) nous a soigneusement montré les richesses sculptées des temples du Kâmasûtra. Il a même promis à Vincent de lui apprendre à devenir un "expert", I'll teach you... Un moment agréable, entre rire, choc et désir !

PS : âmes sensibles et enfants de moins de 18 ans sont priés de ne pas visionner les photos qui vont suivre...




L'Indian Gate

La gare de Nizamuddin
Les temples, inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO ...



Jusque là, tout va bien, ce n'est qu'un éléphant. Les sculptures sont assez petites, il faut donc ouvrir l'oeil pour ne pas les rater. Le détail et les gravures sont très précises, c'est ce qui fait la beauté et la magnificence de ces lieux.

Lakshmana Temple

Le petit guide et moi-même. Il voulait sans cesse me prendre en photo et me faisait bien rigoler qd il me disait "Alice, alice, look, it's desire game here, here it's a virgin, here a masturbating man and here a woman dancing after looove"...

The non-virgin woman
Sixty-niiine, le favorite number of MIC's teacher...


Une des scènes les plus connues, que je ne vous décrirais pas... Les guides racontent que personne ne comprend vraiment la signification de telles scènes zoophiles... Mystère et boule de gomme ;)








Untouched-woman (si vous regardez de plus près avec la non-virgin, vous verrez la différence ;)

Le guide aimait vraiment bien Vincent



Un autre temple,
Notre restau italien officiel, delicious pasta ...

Samedi,

Nous partons de bonne heure car nous avons encore 3 longues heures de taxi devant nous avant d'arriver à Orchha. Notre chauffeur a l'air d'avoir 16ans et demi et sa conduite est assez sportive.

Visite de la ville toute l'après-midi...








Miaaaaam








Le soir, petit restau musical...


Dimanche,

départ pour Gwalior. Nous mettons 3 bonnes heures à faire 100 km... Nous visitons donc rapidement le fort, qui est impressionnant car il est sur les hauteurs de la ville et entoure le haut de la montagne. Les statues encastrées dans la roche sont toutes aussi imposantes.
Je ne m'étale pas plus car demain examen ...










Mes petits indians potos



Alors là, aucun rapport, juste qques photos souvenirs d'une soirée poker ou j'ai terminé 3ème... YEAHHHH !

Les roses rouges que le chéri de Carine lui a envoyé... Looove sweet Looove



Les victuailles que le papa de Charlotte nous a amené!! Merci !

La c'est un peu plus MIAAAAAM qd même !


Vous ne trouvez pas que je ferais une excellente représentante du Nescafé Cappucinoooo?




Sur ce, je vous laisse, je retourne à mes CRMoutons !



5 commentaires:

  1. J'ai l'impression que tu as bronzé à fond !
    J'aime bien les statues lubriques du temple... et la bouille du guide !

    RépondreSupprimer
  2. CHoupiiiii...merci pour le récit (je me sens pas concernée par pas assez de commentaires ! et je crie Choupiii parce que tu as une plaquette de chocolat Nestlé éclats miel/amandes qui est my favourite in Reims !!!On mange la meme chose tu te rends compte :)

    RépondreSupprimer
  3. LL : je ne sais pas si j'ai tant bronzé :p verdict en rentrant dans le froid sib- heu... français :)

    Hélo : Le chocolat c'est pr Chacha tu sais bien que je ne serais jamais infidèle à Milka...

    RépondreSupprimer
  4. Pour les statuettes olé-olé ...à part un très moisi "ho my gode !" ...pas de commentaire ...Sinon , c'est des insectes en plastique sortis de Jurassic Park , les ENORMES guêpes sur les bizarres trucs blanchâtres ?
    Joli les séries de portes colorées !

    RépondreSupprimer
  5. Levengeurdukerala20 novembre 2009 à 10:39

    Chère Alice,

    Je me permets d'écrire pour signaler une information manquante dans un de vos articles. En effet, il m'est apparu après maintes vérifications que le nom du gagnant du tournoi de poker n'est pas cité. Il s'agit, arrêtez moi si je me trompe, de Loïc, dont le sens du jeu et l'intelligence dans l'action sont restés mémorables.
    Je tenais à apporter ma modeste contribution à l'établissement d'un petit morceau de vérité, si petit soit-il.

    RépondreSupprimer