samedi 5 septembre 2009

Le Grand Jour ...

Vendredi 4 Septembre,


8H56, Gare de Lyon Part-Dieu
Derniers au revoirs

10H59, Aéroport Roissy CDG
Retrouvaille de mes compatriotes de voyage, Charlotte et Vincent


12H15
Dernier Mac DO

13H50
Direction LONDON


17H35, Heathrow Airport
Direction DELHI...

4 commentaires:

  1. Ah, super idée que de faire un blog, je vais pouvoir suivre ta bouille de l'autre côté du globe !

    RépondreSupprimer
  2. et ouais ;) en revanche ça demande un travail titanesque !! Je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités blogspot donc j'ai un peu du mal !

    RépondreSupprimer
  3. Le plus chiant c'est les photos: je te conseille d'installer Picasa sur ton ordinateur, ensuite de les transférer sur un Picasa Web Albums, c'est beaucoup plus rapide normalement pour ensuite les mettre sur ton blog. http://picasa.google.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Super aventure que nous nous faisons un plaisir de suivre régulièrement depuis la Nouvelle Calédonie. Nous aurons le plaisir de te revoir à Delhi mi décembre.
    Bises Martine et Jean-Paul

    RépondreSupprimer