dimanche 4 octobre 2009

Alice mène la visite...

Une petite visite guidée de notre cocoon room ça vous tente?


En attendant de vous raconter la suite du trek, le début des cours, notre WE à Haridwar et à Delhi (oulala j'ai trooop de retard!!), je vous laisse patienter avec la découverte de nos appartements...

Le couloir de nuit, notre chambre est au fond à droite



Le couloir de jour, vous noterez le rajout de petites plantes vertes. Elles apparaissent et disparaissent... Alice mène l'enquête...





Le petit salon entre les deux couloirs





Notre salle de bain, c'est marrant elle me paraissait bcp plus propre avant de voir ces photos...

Je partage la chambre avec Charlotte (lit de gauche) et Carine (lit central)

Mon liiit Les bureaux Le placard (plutôt bien rangé si on compare ac celui des garçons...)
La vue depuis notre chambre, au loin le terrain de basket-ball ou de danse...

La magiiic cliim

Et pour finir une petite vidéo... ENJOY


2 commentaires:

  1. Carine vient d'arriver ? Pas trop déboussolée ?
    Je vois que Charlotte est en vadrouille avec son amoureux ...la lâcheuse !

    RépondreSupprimer
  2. Carine est arrivée il y a deux semaines environ, une euromédienne (marseille). Et oui Charlotte nous a lâchement abandonné pour visiter le taj mahal en amoureux !!

    RépondreSupprimer